- Paradise Of Manga -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradise Of Manga, le paradis des otakus [Et pas que.], rejoignez nous dans cet univers animé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Epalle
Nouveau
Nouveau
Epalle


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:05

Bonjour/Bonsoir à tous,
je vais vous expliquez comment procéder pour faire votre présentation. C'est très simple:
Pour votre présentation, vous devez créé chacun un topic (pour créé un topic, cliquez sur le bouton "Nouveau").
Vous avez champ libre pour ce que vous mettez dedans, à condition que ça respecte les règles et que se ne soit pas trop court.
Voici deux exemples de présentation.

Une mauvaise:
" bonjour, mon pseudo c'est xxdragonballxx mais mon prénom c'est martin. J'adore Dragon ball et c'est pour sa que jme suis inscrit ici lol. j'aime aussi bleach mais c tout. J'ai 14 ans"

Cette description est incomplète et pleine de grosse fautes!

Une bonne:

"Bonjour, mon pseudo sur ce forum est "Rin" et mon vrai prénom est Juliette. J'ai 15 ans et j'habite à Lyon. Je suis une grande fan de "Fate Stay Night" et en particulier du personnage Rin. J'aime bien aussi les mangas "Fairy Tail", "Bleach" et "Naruto". J'ai trouver ce forum en cherchant un forum sur "Fate Stay Night" sur le Web. Comme il avait l'air sympathique, je m'y suis inscrite. A part ça, j'aime la danse et je fais du piano depuis que j'ai 7 ans. J'aime beaucoup la saga "Harry Potter", autant en film que en livre. Voilà, j'espère que ma présentation est bonne et que je vais bien m'amuser ici!"

Présentation complète, sans trop de fautes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Edit Pandora : Epalle, Yowa' avait déjà fait un formulaire de présentation... Et tu n'as même pas fait la tienne... Dis moi si je me trompe, mais, Yo' t'as t'elle donné l'autorisation ? xD Sinon merci de ce petit cours :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat [Condition + Formulaire]
» Faire une bonne présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Paradise Of Manga - :: Forum :: Règlements et présentations-
Sauter vers: