- Paradise Of Manga -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradise Of Manga, le paradis des otakus [Et pas que.], rejoignez nous dans cet univers animé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin
Admin
Pandora


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : J't'en pose des questions ?

Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...* Empty
MessageSujet: Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...*   Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...* I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

(Comment je suis arrivée là ? Bah j'avais de la lumière et je suis entrée.)

On me nomme Pandora. ... Bon ok, j'en avais marre de prendre mon pseudo "Melosa" à chaque fois, donc j'ai pris Pandora. Exceptionnellement pour vous, petits mortels. ... Quoi, comment ça, prendre la porte ? Et dans les deux sens en plus ? Mais il n'y a pas marqué "Darty" sur mon front ! Nan mais >D8

J'ai 12... non, 13 ans. J'suis en 4eme et je m'appelle [inserez ici une pastèque] [inserez ici une framboise] et j'habite au [inserez ici un marchant de fruits]
Ma profession ?
Fouteuse de claques professionnelle, of course ! ... Et collégienne, quand je ronfle pas en cours. Ah, j'oubliais. Je suis folle. Vous ne le saviez pas ? Eh bah voila, vous savez. J'aime bien lire, dessiner, grapher, manger, delirer, dormir, aller aux... ah non c'est pas ici, le nutella (question de survie) et tout un tas de choses. Je n'aime pas les cours, manger, totoshop, et tout un tas de choses. Je n'aime pas ne pas aimer le nutella.

Je lis toute sortes de mangas, mais comme j'ai la flemme de faire une liste, je vous cite ce qui m'ont le plus marqués. Déjà, il y a Pandora Hearts. Une véritable beautée sur terre. Puis après... roooh, flemme me dit de regarder fixement ce pot de nutella et de le manger... hum... reviens ici... Comme musique, j'écoute Nightwish, Within Teptation, The Birthday Massacre...

Le mot de passe... J'aime la choucroute au chocolat. "Règles lues et approuvées" je crois. Poission rouge, au secouuurs ! TwT

Je suis disponible à peu près tout le temps, je crois.

Quelque chose à dire ? ... Owiiii...

UN JOUR PANDORA HEARTS DOMINERA LE MOOOOOONDE !



Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Yowane Haku
Admin
Admin
Yowane Haku


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Euuh ... Look that's ! A pink bird ! *se barre en courant*

Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...* Empty
MessageSujet: Re: Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...*   Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...* I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:24

Ouuuh, j'adore ta présentation, acceptée d'offiiiice ! xD

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-of-manga.kanak.fr
 
Vive Pandora Hearts ! *et à part ça ?* Vive Alice ! *...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Paradise Of Manga - :: Forum :: Règlements et présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: